Participez et dialoguez avec nous grâce à notre forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

C'est encore possible !

Quatre matchs déjà joués ; trois défaites dont deux, 8/6 et une seule victoire, ce n'est pas facile ! Les trois dernières rencontres à venir seront plus à notre portée à commencer par la prochaine dans 15 jours, contre Chateauneuf, actuel dernier de la poule. Il ne faudra pas se louper.

Concernant notre rencontre d'hier après-midi, perdu à Vivonne, 9/5 (6 belles dont 4 pour nos adversaires), ça n'a pas été simple. [14/12/11/10] et deux picots longs nous attendaient dans une salle sur ciment, très rapide.

Stécy, en grande forme sur cette phase 2,  gagne 2 simples et en est aujourd'hui à un très beau 9/12. Il marche presque sur l'eau. Ludo gagne difficilement 1 match contre un des picots longs, à la belle, après avoir mené 2 manches à 0 et affiche un très respectable 7/12.

Étienne et moi, c'est plus compliqué ; 2/12 et 1/12 ; nous faisons zéro en simple. Étienne aurait dû battre le 12 à picots en ayant mené 2/1 et 8/4 dans le quatrième. Nos doubles sont performants depuis le début de cette 2ème phase. Nous remportons encore les deux hier et en sommes à 7/8.

Avec Stécy, un petit rayon de soleil en ce qui me concerne et notre 6ème victoire ensemble sur 7 doubles joués. Je traverse un gros temps faible et une vraie perte de confiance. Mes partenaires m'encouragent tous en ce moment afin que je sorte la tête de l'eau. Je les en remercie.

Nous avons mangé chez Ludo hier soir et en nous rendant chez lui, la gendarmerie nationale a tenu à s'assurer du sérieux de nos deux chauffeurs en contrôlant leur taux d'alcoolémie ; j'ai affiché un beau "0" !!!

A plus ...    JP

Salut

Et OUI c'est plus que faisable car notre calendrier est plutôt favorable.

BIEN SUR il ne faut pas se louper.

NOUS avons tous de la ressource car même mené 7 - 1 à Vivonne nous revenons à 9 - 5.

Il fallait peut de choses pour que cela tourne.

A +