Participez et dialoguez avec nous grâce à notre forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Grosse déception à Mornac !

Nous nous déplacions hier, à Mornac (16), montée de PR, avec de grosses ambitions. C'était un match très important pour nous dans notre objectif de maintien.

On s'est loupé ! Même score qu'en J1 avec une défaite 8/6 (4 belles dont deux de chaque côté). Stécy et Ludo ont été bons avec 2v chacun ; Étienne et moi, sommes passés à côté avec une douloureuse bulle en simple. En ce qui me concerne, je perds deux matchs à la belle dont un, 11/9. Nous étions à 6/6 avec Étienne et Stécy qui finissaient mais ça n'a pas voulu ... Nous remportons pourtant nos deux doubles [Petite satisfaction, avec Stécy, nous en sommes aujourd'hui à 4/5 ensemble].

Histoire de bien remuer le couteau, Mornac, en nous battant hier, enregistrait sa  première victoire du club au niveau régional. Sachez que la salle spécifique de ce club est dans un complexe récent, c'est très beau. La commune ne fait que 2000 habitants.

Notre traditionnel "restau" à Angoulême n'a évidemment pas eu le même goût. Inutile de se voiler la face ; nous connaissons nos futurs adversaires et il est maintenant évident que le maintien sera compliqué. Nous recevrons Cirières 2 dans un mois, qui nous avait battu 6/8 en phase 1 au temple.

JP

Fichiers téléversés :
  • Stécy.jpg
  • Service.jpg
  • Ludo.jpg
Jeremy a réagi à ce message.
Jeremy
Salut messieurs,
 
Certes nous voila avec un pied dans la M... mais rien n'est jamais fini.
Jusqu'au dernier point, du dernier match, de la dernière rencontre nous devrons nous battre.
Nous avons des ressources ( pour preuve nous revenons à chaque fois au score...).
Pour l'instant nous avons TOUS mal à la tête mais se décourager là, ne ressemblerai à rien et surtout cela ne nous ressemblerai pas.
Donc AUX ARMES MESSIEURS 
 
Gros points positifs (les doubles et puis nous ne sommes pas distancé par rapport à certains rivaux direct)
Relever le gant, redresser la barre et l'image des grandes équipes.
 
CROYONS en nous, nous pouvons le faire..............
 
A +
Jeremy a réagi à ce message.
Jeremy