Participez et dialoguez avec nous grâce à notre forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Installation

Bonjour,

J'ai installé ce matin, enfin à partir de midi, après le départ de Freddy, les tables de compétition pour les deux rencontres de R3.

J'étais seul ; il m'a fallu 1h30 pour tout faire (plier toutes les tables d'entraînement, balayer l'aire de jeu de même que tout l'espace bar

dans un état irrespectueux à l'égard d'équipes que l'on accueille et installer tout ce qui se doit de l'être pour jouer dans de bonnes

conditions). Je ne le referai plus, seul. A trois ou quatre, il nous aurait seulement fallu une grosse demi-heure. On peut

commencer dès 12h00 et je veux croire que manger un peu plus tard, un samedi, ne serait pas quelque chose d'insurmontable.

Pourquoi le faire dès midi ? Tout simplement pour avoir le plaisir d'arriver au temple vers 15h00 et ne pas avoir de manutention à faire

dans l'urgence, parfois sous les yeux d'adversaires arrivant tôt. On arrive et on s'échauffe confortablement avant de laisser les tables à nos

visiteurs. Les capitaines pourront aussi s'occuper de la feuille de match, sans courir, pour respecter l'horaire officiel.

J'espère donc que des joueurs de l'équipe 4 auront la gentillesse de venir m'aider le 24/03 et le 07/04, prochaines journées de réception au temple.

De mon côté, je réclamerai aussi de l'aide auprès de mes partenaires (en dehors de Ludo qui n'habite pas dans les Deux Sèvres).

Bien sportivement ...

JP

As-tu demandé de l’aide cette semaine ?

Je pense qu’il suffit de demander l’aide des autres équipes jouant à domicile le même week-end.

Si personne n’est au courant que tu met la salle en place à 12h, il est certain que personne ne pourra t’aider..

 

Bonjour,

Je suis d’accord sur le fait d'aider à l'installation. J'ai assez brassé de tables et de séparation seul pour ne pas comprendre ta requête.

Mais ne compte pas sur moi pour mettre les tables à 12h00... Pour moi le repas du midi en famille  est important car le soir je ne sais à quelle heure on finit.

L'horaire 13h30 ou 14 h00 permet de mettre en place et d'avoir du temps à passer ensemble.

Les capitaines doivent faire passer le message....

Claude Simple joueur

 

Bonjour,

en effet JP tu n'as pas a installer tout tout seul, il suffit d'en convenir avec nous pour que l'on vienne t'aider.

Par contre comme dit Claude moi non plus je ne viendrais pas à 12h pour installer les tables.

A 14h30 pourquoi pas mais pas avant.

Personnellement je n'ai pas flâner avant d'arriver à la salle, je me suis occupé de la D5, puis je suis parti de chez moi prendre Hugo à Mougon, puis Jonathan à Niort qui n'avait plus de voiture tout ça avec la crève et une prune au retour en ramenant Jonathan tellement j'étais crevé.
Tout ça aussi c'est fatiguant.

Mais j'en convient sur cette journée on aurait du se contacter avant pour l'installation, il ne faut plus que ça se reproduise.

Bonne fin de week-end.

Stéphane.

 

 

Bonsoir,

Je ne faisais de reproches à personne, c'était un simple constat. J'avais demandé de l'aide à deux de mes partenaires, Jérémy !

La proposition de Stéphane me semble bonne avec un 14h30 au Temple, si tant est que nous soyons au moins trois ou quatre.

Là, je pense qu'il ne nous faudra pas beaucoup plus d'une demi-heure pour tout faire. On serait donc prêt pour 15h00 et cela nous

donnerait le temps de nous échauffer tranquillement et de préparer les feuilles de match.

Je propose donc dès maintenant un 14h30 au temple le 24 mars prochain pour une installation des aires de jeu puisque les équipes

3 et 4 accueilleront Chateauneuf et St Maixent.

Respectueusement                            JP

 

Je ne sentais aucun reproche!

ok pour moi 14h30 à la salle le 24 😉

Claude